Les Escaliers Infinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Escaliers Infinis

Empruntez cet escalier et il vous mènera là où la magie colore la vie et où l'imaginaire illimite vos contours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivee a la Cite des Splendeurs - Zanes Kan -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'aède
Conteur
l'aède


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2005

Arrivee a la Cite des Splendeurs - Zanes Kan - Empty
MessageSujet: Arrivee a la Cite des Splendeurs - Zanes Kan -   Arrivee a la Cite des Splendeurs - Zanes Kan - EmptyDim 5 Mar à 9:17

Le soleil n'avait pas encore fini son ascension lorsque Zanes Kan arriva a une centaine de metres des portes d'Eauprofonde. Majestueuse etait la Cite des Splendeurs et le spectacle qui s'offrait au moine etait a couper le souffle, meme pour une personne si peu attachee aux problemes materiels. L'effervescence regnant dans la cite n'avait rien a voir avec l'ecurie dans laquelle il avait pu dormir la veille suite a la generosite d'un paysan des environs.

Les gens faisaient la queue pour entrer l'enceinte de la cite, les gardes inspectant plus ou moins precautionneusement les voyageurs ou marchands souhaitant passer quelque temps a Eauprofonde. Autour de lui, Zanes Kan pouvait apercevoir des gens de tout horizon. Un marchand au teint basane conduisait un attelage non loin de lui, riant a gorge deployee avec une femme au decoltee affolant, alors qu'un halfelin balafre s'enervait apres un homme massif juste derriere lui. Nombreux etaient ceux qui pensaient pouvoir repartir a zero ici, mais presqu'aussi nombreux etaient ceux qui repartaient le coeur empli de desillusions. Le moine passa les portes sans que les gardes en position ne s'interessent a son cas : il etait desormais dans la Cite des Splendeurs.


Dernière édition par le Lun 6 Mar à 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Kittie
Troubadour
Chaos Kittie


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2005

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
Arrivee a la Cite des Splendeurs - Zanes Kan - Left_bar_bleue0/0Arrivee a la Cite des Splendeurs - Zanes Kan - Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivee a la Cite des Splendeurs - Zanes Kan - Empty
MessageSujet: Re: Arrivee a la Cite des Splendeurs - Zanes Kan -   Arrivee a la Cite des Splendeurs - Zanes Kan - EmptyLun 6 Mar à 13:02

Une fois dans la ville, Zanes Kan, se promenait dans les rues a la recherche d'une taverne, pour se poser apres ce long voyage.
Il gardait en tete qu'il etait venu la pour aider les gens, et plus il marchait dans les rues et plus il remarquait la presence de nombreux aventuriers qui comme lui sans doute cherchaient l'aventure.

Apres quelque minutes, il demanda a une passante ou etait l'auberge la plus proche car dans cette cite tout etait grand et lui ne venait que d'un petit village ou l'on ne peut se perdre.
"Bien le bonjour chere madame, pourriez vous m'indiquer ou se trouve l'auberge dans cette partie de la ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
l'aède
Conteur
l'aède


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2005

Arrivee a la Cite des Splendeurs - Zanes Kan - Empty
MessageSujet: Re: Arrivee a la Cite des Splendeurs - Zanes Kan -   Arrivee a la Cite des Splendeurs - Zanes Kan - EmptyVen 17 Mar à 17:53

Zanes Kan avait ceremonieusement interpelle une femme au corps svelte et elance. Elle arborait une mine hautaine et le sourire superieur de la sœur qui sermonne son petit frere. Sa robe pourpre ourlee d’or volait au gre de ses mouvements. Elle se tourna brusquement vers celui qui la sortait de ses reveries : « Bonne rencontre», dit-elle en toisant le moine du haut de son metre quatre-vingt huit. Suite a ces quelques mots elle detailla de haut en bas celui qu’elle prenait pour un paysan. Enfin elle sourit naivement. A grand renfort de gestes elle reprit la parole tout en tournant autour du moine. « Si ma memoire fonctionne bien il y a une taverne nommee ‘Le Sourire de Selune’ qui se trouve un peu plus loin sur le port, et une auberge, ‘l’Hippocampe Cabre’ juste a cote. Il me ferait plaisir d’aller revoir l’endroit alors je vous y conduirais bien volontiers. Mais il y a ici peut-etre deux tavernes tous les cinquante metres alors vous trouverez bien tout seul sinon. Alors ? Votre decision ? Monsieur ? ». La jeune humaine attendait vraisemblablement que le moine lui livre son nom.

A mieux regarder cette jeune fille on se rendait compte des traits fins que dissimulait sa mine hautaine. De soyeux cheveux etrangement noir-bleute tombaient entre ses omoplates. Les deux etoiles manquant a ce ciel nocturne residaient en ses yeux, d’un bleu profond lezarde de mysterieuses teintes dorees.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Kittie
Troubadour
Chaos Kittie


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2005

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
Arrivee a la Cite des Splendeurs - Zanes Kan - Left_bar_bleue0/0Arrivee a la Cite des Splendeurs - Zanes Kan - Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivee a la Cite des Splendeurs - Zanes Kan - Empty
MessageSujet: Re: Arrivee a la Cite des Splendeurs - Zanes Kan -   Arrivee a la Cite des Splendeurs - Zanes Kan - EmptyDim 19 Mar à 22:52

Zanes Kan regardait la jeune femme en lui souriant, surpris par tant de beauté il eut du mal a parler, mais au bout de quelques secondes, il vint a dire quelques mots : "j'accepte volontier de vous accompagner jusqu'a cet endroit, et ce sera avec honneur. Au fait, je me presente, je m'appelle Zanes Kan, et je viens de plus au sud".Regardant autour de lui toujours avec emerveillement les rue d'Eauprofonde, il attendait que la jeune femme l'emmenent dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
l'aède
Conteur
l'aède


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2005

Arrivee a la Cite des Splendeurs - Zanes Kan - Empty
MessageSujet: Re: Arrivee a la Cite des Splendeurs - Zanes Kan -   Arrivee a la Cite des Splendeurs - Zanes Kan - EmptyLun 27 Mar à 12:16

"Comme cela semble etre l'une de vos preoccupations majeures, dit-elle non sans ironie, je me presente : Syawal Perlanocte".

D'un geste de la tete, elle fit comprendre au moine de la suivre. Celui-ci se demandait d'ailleurs comment il avait fait pour ne pas la remarquer plutot au milieu de la foule car malgre la diversite aquafondienne, nombreux etaient ceux qui dirigeaient leurs regards vers la geante aux cheveux de nuit. D'un geste elegant elle pivota sur son pied gauche, faisant flotter au gre du vent les pans de sa robe, pour se mettre dans le sens de la marche.

Jet de Detection Zanes Kan : 13(De)+5=18 Reussite
Jet d'Intelligence Zanes Kan : 20(De)-1=19 Reussite


Alors que la robe de la jeune femme fendait l'air, l'oeil percant du moine apercu sans difficulte les deux dagues a lame courbee qui etaient pietrement dissimulees dans les replis de celle-ci. Zanes Kan avait deja vu de telles armes et elles etaient mortelles dans les mains d'un expert, ou d'une experte : des kukris. Selon toute vraisemblance Syawal ne voulait tout simplement pas montrer ses armes au grand jour, ni plus ni moins.

C'est a grand pas qu'elle entama sa marche vers la taverne. Se tournant vers le moine qui la rattrapait, elle le regarda en lui offrant le sourire chaleureux qu'elle semblait savoir distiller a volonte :
"Vous dites venir du Sud !? Dans quel coin de faerun trone votre ferme exactement ?" Etrangement on ne percevait aucune ironie dans ses paroles, ni meme aucun dedain, mais il etait clair que la jeune femme testait celui qui decouvrait la Cite des Splendeurs. Son sourire se figea et un regard de defi envahit son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Kittie
Troubadour
Chaos Kittie


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2005

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
Arrivee a la Cite des Splendeurs - Zanes Kan - Left_bar_bleue0/0Arrivee a la Cite des Splendeurs - Zanes Kan - Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivee a la Cite des Splendeurs - Zanes Kan - Empty
MessageSujet: Re: Arrivee a la Cite des Splendeurs - Zanes Kan -   Arrivee a la Cite des Splendeurs - Zanes Kan - EmptyLun 27 Mar à 16:13

Tout en regardant les rues dans lequelles il passait, Zanes kan repondit simplement a Syawal : "je viens d'un petit village dans la region de Tethyr du nom de Myratma, je ne sais pas si vous connaissiez", dit-il sur un ton interrogateur.

Regardant l'architecture des maisons devant lequelles il passait il rajouta : "nous n'avons pas ce genre de maison chez moi, cela est magnifique."

Essayant de rester pres de la jeune femme pour ne pas la perdre de vue, car elle marchait vite du fait de ces grandes jambes, il lui demanda : "Si je peut me permettre, et vous d'ou venez vous ?,sa voix trahissait quelque peu son excitation.
Revenir en haut Aller en bas
l'aède
Conteur
l'aède


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2005

Arrivee a la Cite des Splendeurs - Zanes Kan - Empty
MessageSujet: Re: Arrivee a la Cite des Splendeurs - Zanes Kan -   Arrivee a la Cite des Splendeurs - Zanes Kan - EmptyLun 24 Avr à 12:34

Jet de Sagesse de Zanes Kan : 14(d20) + 2 = 16. reussite

Syawal, tout en continuant de marcher au pas soutenu que lui permettaient de soutenir ses grandes jambes repondit au moine d’un air nonchalant : « Je viens du Sud Ouest mais j’ai deja fait plusieurs escales a la Cite des Splendeurs, aussi puis-je m’y diriger sans m’y perdre. » Un sourire en coin naquit sur les levres de la jeune fille. Elle regardait Zanes Kan d’un air entendu car il etait clair qu’a l’Ouest d’Eauprofonde, on ne pouvait trouver que de l’eau ou une ile.

« Passons sur les quais pour voir quels bateaux sont amarres pour l’instant. » Sans attendre la moindre reponse de la part du jeune homme venant du Sud, Syawal se dirigea droit vers la mer, le nez au vent. Une fois en face des batiments, elle les observa avait grande attention. Il etait clair que la fille aux soyeux cheveux couleur nuit qui arpentait les rues aux cotes de Zanes Kan avait une connaissance certaine en ce qui concernait la mer. Elle ne s’arreta pas pour autant et poursuivit son chemin. Cette fois-ci son pas etait bien plus aise a suivre tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Kittie
Troubadour
Chaos Kittie


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2005

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de vie:
Arrivee a la Cite des Splendeurs - Zanes Kan - Left_bar_bleue0/0Arrivee a la Cite des Splendeurs - Zanes Kan - Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivee a la Cite des Splendeurs - Zanes Kan - Empty
MessageSujet: Re: Arrivee a la Cite des Splendeurs - Zanes Kan -   Arrivee a la Cite des Splendeurs - Zanes Kan - EmptyDim 14 Mai à 0:47

Suivant la jeune demoiselle et continuant de regarder autour de lui, Zanes Kan ne faisait pas attention a ce qu'elle venait de lui dire : "Excusez moi, je suis perdu dans mes pensées et dans le reve."Remarquant toutefois que le pas de Syawal etais moins penible a suivre, il put enfin respirer un peu et regarder plus attentivement la mer et l'architecture des quais

- Desole de vous poser cette question mais sommes nous bientot arrives car je commence a etre fatigue de mon voyage et j'aimerais apprecier le confort d'un vrai lit.

Sentant que ce qu'il venait de dire pouvait etre mal pris, il regarda Syawal d'un air un peu gené
Revenir en haut Aller en bas
l'aède
Conteur
l'aède


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2005

Arrivee a la Cite des Splendeurs - Zanes Kan - Empty
MessageSujet: Re: Arrivee a la Cite des Splendeurs - Zanes Kan -   Arrivee a la Cite des Splendeurs - Zanes Kan - EmptySam 1 Juil à 6:03

- Bien, bien monsieur l'arpenteur d'horizons, nous approchons de toute facon a grands pas du Sourire de Selune. C'est la-bas que j'irai en premier lieu, mais si vos maigres jambes preferent vous porter jusqu'a un lit douillet alors vous irez de votre cote a l'Hippocampe Cabre !

La jeune fille avait dit ces quelques mots depuis quelques minutes lorsqu'ils arriverent devant une taverne de taille modeste mais avec un charme indeniable.

- C'est ici que je m'arrete. Si vous voulez aller a l'auberge, vous continuez tout droit pendant jusqu'au prochain coin de rue et l'Hippocampe Cabre sera a quinze metres sur votre gauche. Qu'avez-vous decide ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivee a la Cite des Splendeurs - Zanes Kan - Empty
MessageSujet: Re: Arrivee a la Cite des Splendeurs - Zanes Kan -   Arrivee a la Cite des Splendeurs - Zanes Kan - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivee a la Cite des Splendeurs - Zanes Kan -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Arrivee a la Cite des Splendeurs
» Zanes Kan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Escaliers Infinis :: Forum RP :: La Côte des Epées :: Eauprofonde :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser