Les Escaliers Infinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Escaliers Infinis

Empruntez cet escalier et il vous mènera là où la magie colore la vie et où l'imaginaire illimite vos contours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour montrer l'exemple

Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan Emrys
Aventurier
Tristan Emrys


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Mer des Etoiles Dechues
Date d'inscription : 08/12/2005

Feuille de personnage
Race: Magécaille
Points de vie:
Pour montrer l'exemple Left_bar_bleue26/26Pour montrer l'exemple Empty_bar_bleue  (26/26)

Pour montrer l'exemple Empty
MessageSujet: Pour montrer l'exemple   Pour montrer l'exemple EmptyVen 16 Déc à 20:00

Bonjour à tous !

Je suis le créateur du site, Sébastien de mon prénom et j'espère que vous qui y passerez y trouverez le temps agréable.
Cette idée part à la base d'une envie de continuer de jouer à D&D avec les gens que j'aime malgré la distance qui nous sépare. Car je suis amené professionnellement à m'éloigner pour quelques années de Paris.

J'ai 24 ans et je fais du D&D depuis un peu moins de 10 ans. J'adore le sport et admire la langue française.

A bientôt sur Toril
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour montrer l'exemple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens pour trouver des avatars de fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Escaliers Infinis :: Les Portes de la Lune :: Au pied de l'Escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser